450 923-0055

Blanchiment
des dents

Retour à la page des services

Vous rêvez d’un sourire éclatant ? Faites confiance à des professionnels pour un traitement rapide, sans douleur et tout à fait sécuritaire. La plupart des produits blanchissants que l’on retrouve en vente libre contiennent des abrasifs ou du peroxyde. Ces produits sont loin d’avoir la même efficacité que le blanchiment à la clinique ou celui à la maison, supervisé par votre dentiste.

Blanchiment une visite

La couleur des dents peut changer à cause de plusieurs facteurs, comme l’âge, la consommation de thé, de café, de vin rouge ou de tabac. Le blanchiment des dents en une séance à la clinique est la méthode idéale pour ceux qui souhaitent avoir un sourire resplendissant sans attendre. En effet, cette procédure rapide et très efficace vous permet d’obtenir un sourire plus blanc en une seule visite.

Nous procédons d’abord à un examen dentaire et un nettoyage, en plus d’effectuer les réparations nécessaires. Ensuite, une empreinte de vos dents est prise afin de confectionner les gouttières personnalisées pour le suivi à la maison. Lors d’un second rendez-vous, une couche de gel est appliquée sur vos dents préparées, puis nous laissons agir quelques minutes. Cette étape est répétée jusqu’à l’obtention de la couleur souhaitée.

Le blanchiment à la clinique est suivi d’un traitement à la maison grâce à vos gouttières personnalisées. Cette étape optimisera les résultats du blanchiment et vous permettra de procéder à des retouches par la suite. Contactez-nous pour en savoir plus sur cette procédure !

Blanchiment à la maison

Cette solution simple, sécuritaire et très performante vous aide à rendre vos dents éclatantes dans le confort de votre foyer. Supervisé par votre dentiste, le blanchiment à la maison n’endommage pas l’émail des dents ni les gencives. Enfin, cette procédure vous assure des résultats beaucoup plus efficaces que les produits de blanchiment trouvés en magasin.

Après un examen de votre santé dentaire et un nettoyage, nous effectuons les réparations nécessaires. Nous procédons ensuite à la prise d’empreinte de vos dents à partir desquelles vos gouttières personnalisées seront fabriquées. Pour obtenir la couleur désirée, vous devez tout simplement suivre les directives ainsi que les conseils de votre dentiste.

Informez-vous lors de votre prochain rendez-vous de routine ou contactez-nous pour une consultation concernant la procédure de blanchiment des dents à la maison. C’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions !